Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
5 juillet 2017

Mary Queen of Bedford -Bordure n°5

Une nouvelle bordure voit le jour peu à peu, la 5ème et déjà avant dernière de cet ouvrage!

IMG_5172

De longues tiges de feuilles serpentent tout au long de la bordure avec dans chaque creux, une composition d'hexagones en forme de losange

IMG_5173

IMG_5174

 J'ai choisi pour celle-ci un tissu Moda de la même collection que pour la bordure n°4.  Ce sont en réalité les seuls achats que j'ai fait pour cet ouvrage, et je les ai déniché dans mon magasin préféré (The Cosy Cottage à Rhode St Genèse)!  Tous les autres font partie des réserves (entamées ou non)) que je fais amoureusement depuis de longues années et ce sont pour la plupart de tissus Marcus (voilà pour répondre à la question de mon Amie Monique!)

Malgré le côté répétitif de cette application de feuilles tout au long des tiges, je ne me lasse pas de mon ouvrage et j'y consacre toutes mes soirées

IMG_5183

IMG_5184

IMG_5185

 Je voudrais à nouveau vous remercier pour vos chaleureux commentaires, chacun d'eux m'est précieux!

Il y a quelques jours, je vous parlais des études universitaires que ma fille Céline a repris en septembre 2016, je suis fière aujourd'hui de vous annoncer qu'elle a réussi sa première année (sur les 4 à effectuer).  La voilà admise en seconde année de Master en Santé Publique et je lui tire mon chapeau pour le courage dont elle fait preuve à 42 ans tout en continuant à travailler en hôpital.  Bravo ma Puce! 

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ton Mary Queen, les coloris sont très bien assortis.<br /> <br /> Et félicitations à ta fille Céline. <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.
Répondre
C
Que c'est beau . <br /> <br /> Je n'écris pas beaucoup <br /> <br /> À très bientôt
Répondre
M
Avant tout félicitations à ta fille car mener de front un travail (surtout en hôpital) et des études universitaires à son âge n'est pas chose aisée même si elle est aidée par sa maman.<br /> <br /> Tu avances bien dans ton Mary Queen qui s'il était déjà magnifique l'est encore plus.<br /> <br /> Merci des renseignements au sujet de tes tissus.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
M
Telle mère, telle fille ai-je envie de dire. Toutes mes félicitations à la maman d'Hugo et mon admiration à sa grand'mére. Je ne vois jamais aucun ouvrage aussi minutieux et complet que les tiens, à part ceux photographiés dans les magazines qui rendent hommage aux artistes célèbres. <br /> <br /> La qualité de ton travail, sa précision et la cohérence dans le choix des tissus et de leurs couleurs me ravissent.<br /> <br /> Je t'embrasse bien amicalement et si je me permettais j'embrasserais aussi ta fille. Je lui souhaite de bien profiter de l'été pour recharger ses batteries avant d'attaquer sa nouvelle année. Et à toi de continuer à prendre toujours autant plaisir dans ton art !
Répondre
L
J'admire ce travail, car les appliqués sont parfaits, contrairement aux miens ! Cet ouvrage est spectaculaire. Bravo à ta fille, reprendre ses études en travaillant c'est vraiment courageux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité