Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 386
19 juillet 2017

La naissance d'Arthuro le Chat

Vous me connaissez à présent, je ne me lasse pas de découvrir de nouveaux ouvrages et de me lancer dans de folles aventures, quitte à avoir plusieurs travaux en cours!  En fait, j'adore çà car cela me permet de ne jamais me lasser!

C'est ainsi qu'en parcourant le nouveau Quilt Country paru aux Editions de Saxe, je me suis amourachée d'Arthuro le Chat

IMG_5186

IMG_5188_1

Avouez qu'il est "canon"!

Ni une ni deux, j'ai plongé dans mes réserves de tissus et me voilà occupée à lui donner vie!

IMG_5189

IMG_5193

IMG_5195

IMG_5197_1

IMG_5206

Je dois reconnaître qu'il ne fut pas aisé à construire car il a malgré tout une belle grandeur mais j'ai persévéré mue par un entêtement certain!

IMG_5231_1

IMG_5232_1

Voilà donc mon Arthuro terminé au niveau couture!  

Il me reste à peindre son corps afin qu'il ressemble vraiment à un beau chat tigré tel que proposé dans le livre et pour cela, j'ai fait appel à mon artiste peintre de mari!  Ce matin, Arthuro a reçu ses premiers coups de pinceau et je pourrai vous le  montrer terminé très bientôt!

IMG_5241_1

A bien vite sur mes pages et encore merci pour vos gentils commentaires!

Publicité
Commentaires
B
pas grave, cela arrive il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas<br /> <br /> je l'ai ouf, <br /> <br /> j'aime beaucoup cette revue.<br /> <br /> Mais pour l'instant je suis accro au point de croix et pas de patch<br /> <br /> Bon we
Répondre
B
Bonjour <br /> <br /> j'ai le dernier Quilt Country soit le numéro 53 j'ai beau le feuilleter et refeuille je ne trouve pas le chat.<br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br /> Votre réaliser est très bien
Répondre
C
Une très jolie réalisation, bravo !
Répondre
M
Bravo...Arthur est en passe de devenir superbe...!!!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Oh ! Chapeau et avec sa peinture, il promet d'être plus que réussi !<br /> <br /> J'avoue avoir grande hâte de voir le résultat final !<br /> <br /> Bonne journée et bon patch !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité