Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
28 juillet 2017

Cubes et rubans de Josje Jansen

 Voici mon ouvrage terminé!  Pas très grand (21'x21'), il est tel que je le souhaitais!

IMG_5249

 La disposition des cubes et rubans a une signification toute particulière à mes yeux,  ces 2 cheminements l'un vers la droite, l'autre vers la gauche représentent le chemin de la vie.  Le premier vers la droite est le chemin tout tracé que l'on suit très souvent jusqu'au moment où des questions existentielles viennent perturber nos routes!  Pour mieux redémarrer du bon pied il est souvent nécessaire de faire une halte et de redémarrer dans une autre direction (ici la gauche) afin de mieux se réaliser et de vivre sereinement

IMG_5254

IMG_5256

Malgré la difficulté ou plutôt les difficultés rencontrées durant la concrétisation de cet ouvrage, j'ai apprécié chaque instant et j'ai mesuré le bonheur de franchir les obstacles!

Je pense que je visiterai encore et encore les motifs proposés par Josje Jansen à l'avenir car d'autres constructions m'interpellent!

A bientôt sur mes pages

Publicité
Commentaires
B
L'effet de perspective est bien rendu. Bravo pour ce quilt surprenant.
Répondre
D
J'aime vraiment beaucoup, tant l'ouvrage que la signification que tu y as associée. Bonne fin de semaine et merci pour ce partage. Chére Nat.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité