Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
4 août 2017

Le mouton

 Voilà longtemps que j'ai acheté ce kit à l'Atelier des Coeurs

IMG_5283

Et puis hier, j'y ai repensé...

Le voici donc construit et monté sur roulettes ce beau mouton pour lequel j'avais flashé en son temps

IMG_5288

C'est Arthur, mon petit-fils,  qui a monté le support en bois sur roulettes et je dois dire qu'il m'a bien aidée car je me sens nulle en bricolage de ce genre!

IMG_5282

J'ai encore dans mes réserves d'autres kits de ce style, et je compte bien m'atteler de temps à autres à ce genre de petits travaux!

IMG_5283

A bientôt sur mes pages

Publicité
Commentaires
B
C'est tres beau .. et bravo à ton petit fils .<br /> <br /> Amitié
Répondre
D
Ce devait être bien plaisant pour ton coeur de Mamie ce montage à 4 mains.<br /> <br /> Je t'embrasse bien amicalement chère Nat.
Répondre
M
Super joli ton mouton et bravo à Arthur !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité