Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
26 mai 2019

Tilda : Cats and Birds Quilt - état d'avancement

J'avance bien dans ce projet qui me tient vraiment à coeur!

IMG_7792

 Petits et grands, les chats s'additionnent avec bonheur

IMG_7939

La nuit dernière, j'ai préparé et découpé toutes les bandes qui vont relier les blocs de chats les uns aux autres!

Et déjà la première bande des 4 à travailler est terminée

IMG_7946

 Bonheur et j'oserais dire jouissance m'envahissent en travaillant sur cet ouvrage, il me permet de profiter pleinement de l'instant présent tant la découpe et la couture de chaque bloc me procurent de réels sentiments de détente

C'est donc avec une certaine satisfaction que je peux aujourd'hui admirer la beauté et l'harmonie qui se dégagent de ce premier assemblage

J'aime réellement ce travail et je prépare les différents chats qui vont venir s'ajouter à ma petite famille avec beaucoup d'application

IMG_7938

Car oui, de l'application il en faut, pour réussir ces assemblages car ils contiennent pas mal de petits bouts de tissus

IMG_7948

On se retrouve bien vite pour la suite!

Merci de passer par mes pages et de me laisser vos commentaires, chacun me permet d'avancer positivement jour après jour!

Publicité
Commentaires
A
Hello. And Bye.
Répondre
D
Félicitations pour ce superbe début, on ressent tout le plaisir que tu as à faire naître morceau après morceau ces adorables petits chats aux teintes tellement douces ! Bonne continuation !
Répondre
A
pouvez vous me dire ou je pourrai acheté le kit de tissu, ils sont si beaux<br /> <br /> merci
Répondre
A
c'est vraiment trop beau<br /> <br /> quelle belle harmonie de couleurs, j'adore
Répondre
F
Super trop beau ! 😍
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité