Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 694
30 octobre 2007

"Rétrospective" d'Anastasia

Ma vitrine s'est enrichie aujourd'hui d'une perle/focale créée par une artiste allemande talentueuse et de renom mondial: Anastasia.  Cette artiste trouve son inspiration en Dame nature et réalise de véritables tableaux en une petite surface de verre!  Voici "Rétrospective, une focale toute en verre qui nous parle du passage de l'été à l'automne, lorsque les arbres se parent doucement de couleurs flamboyantes.  Une pure merveille!

DSCN4498_1

DSCN4396_1

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette perle.
Répondre
O
Bonsoir, cette collection de perles d'art est magnifique. Je dois dire que je plus particulièrement impressionnée par celles d'Anastasia ! Tu as bien de la chance de posséder de tels Trésors ! Anastasia a t-elle un site ? A très bientôt !
Répondre
F
Ces perles sont manifiques, en fais-tu toi aussi ? je cherche à faire une formation, peux-tu me filer des tuyaux pour cela <br /> à bientôt sur le forum ou sur mon blog.
Répondre
A
Superbe! Délicate comme une peinture, la transparence en plus!
Répondre
C
Vaâârrr qu'est ce qu'elle est belle!!!!<br /> Ah oui, il ne faut pas hesiter à porter ce petit trésor à la memoire d'une saison!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité