Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
18 décembre 2007

Monsieur écureuil

Je l'oubliais presque ce petit écureuil déniché il y a quelques années, sur un marché de Noël.  Aujourd'hui, je l'ai récupéré.  A ses côtés, j'ai placé des bougies aux couleurs de son pelage, j'ai confectionné des fagots de canelle noués dans des brins de paille et décorés de toutes petites boules de Noël, pas trop... juste 2, mais selon les tons de mon ambiance Noël, dans ces tons déclinant du beige au brun en passant par le caramel ou praliné. 

Le voilà, il trône sur mon buffet.

DSCN5952_1

DSCN5945_1

DSCN5940_1

Il est beau, non?

Publicité
Commentaires
P
Tu as eu raison de le ressortir, il est superbe, on dirait vraiment du pelage, j'aime bien ta déco sobre et douce.
Répondre
C
Tres mignon! en plus on dirait vraiment un vrai avec ses poils!!!je peux lui faire une papouille? ;o)
Répondre
N
Il est adorable avec sa queue fièrement dressée ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité