Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 601
3 janvier 2008

Une de mes bonnes résolutions en ce début d'année

La coutume veut qu'en début d'année, on prenne de bonnes résolutions!  Et j'en ai prises!

Alors voilà, l'an dernier ma chambre a été repeinte dans des tons beaucoup plus doux qu'auparavant mais je n'ai pas encore touché à la décoration. 

Pour cette année c'est un de mes grands projets, une de mes bonnes résolutions!

Je voudrais rester dans les tons doux et tendres et dans les prochains jours je commencerai à faire un tri dans toutes les idées qui ont germé dans ma tête

Pourvu que mes idées prennent vie!

collage_3

Bonne journée et faites tout bien!

Je vous souhaite des tas de petits bonheurs pour les heures à venir

DSCN6943_1

Edit de 18h.00 : plus je regarde ces photos de la chambre, plus je me dis que je vais pouvoir me laisser aller à coeur joie au niveau déco!  C'est fou ce que ces murs sont nus, ils manquent franchement de ... ben oui de décoration, je m'en vais réchauffer tout çà!

Tiens aujourd'hui j'ai chiné un peu, voici mes trouvailles

DSCN7156_1

DSCN7153_1

 

Publicité
Commentaires
G
C'est sympa des murs vides à remplir !!! Ma soeur en reverait pour pouvoir s'acheter de nouveaux tableaux, elle qui est folle de belles toiles...<br /> Et bien moi, demain je vais recevoir ma nouvelle bibliothèque pour le salon...et je vais pouvoir acheter de nouveaux biblots et de nouveaux vieux livres pour mettre dedans (mais ça il ne faut pas que je le dise trop fort...car le zhom n'est pas loin et il n'aime pas les biblots !!!)<br /> ;o))
Répondre
E
J'avais un doute, j'ai regardé, eh oui, deux l à javellisé.<br /> Mais même avec un seul, c'est super propre (rire)!!!!<br /> Belle journée.<br /> Marie-Ange
Répondre
1
MERCI de votre visite.<br /> <br /> TRES BELLE ANNEE 2008<br /> <br /> A bientot
Répondre
K
jolis petits anges...
Répondre
E
Bonsoir,<br /> Merci pour ton gentil message.<br /> J'ai trouvé les assiettes hier après-midi dans un dépôt vente pas très loin de chez moi, elles étaient là, empilées sur une étagère dans une arrière salle pas très propre, alors une fois arrivées à la maison, elles ont eu droit à un grand nettoyage javélisé !!!!<br /> ......<br /> Je te souhaite une très belle année 2008.<br /> Marie-Ange
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité