Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 601
10 janvier 2008

Un peu de mon bouquet de fleurs...

Quelques branchages détaillés de mon bouquet de la semaine,

4 chardons du même bouquet,

un reste de grosse bougie déjà sculptée par la flamme,

le tout dans un plat en verre fumé,

voilà ma déco du jour pour quelques soirées à venir!

Un petit bonheur tout simple à s'offrir

sans porte-monnaie à ouvrir!

DSCN7450_2

DSCN7462_2

Et mon bouquet de la semaine est toujours dans son vase

dans la salle à manger!

Publicité
Commentaires
C
La photo est très belle et fait superbement ressortir cet ensemble fleurs-bougie original.
Répondre
A
Quelle créativité!Tu sais voir la beauté de toutes choses, même les plus humbles, et en tirer partie. Bravo.
Répondre
L
Ravissant. très original ta bougie!!<br /> <br /> Je me suis permise de te mettre dans mes liens.
Répondre
M
Des chardons tu dis!!!!!!Jarrive...........<br /> <br /> La mule gourmande
Répondre
H
simplement BEAU, ce ne sont pas les compositions les plus chéres qui font la beauté des choses
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité