Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 585
4 février 2008

Au clair de la lune...mon ami Pierrot!

Au clair de la lune,
Mon ami Pierrot
Prête moi ta plume
Pour écrire un mot
Ma chandelle est morte
Je n'ai plus de feu
Ouvre-moi ta porte
Pour l'amour de Dieu !
Au clair de la lune
Pierrot répondit
Je n'ai pas de plume,
Je suis dans mon lit
Va chez la voisine
Je crois qu'elle y est
Car dans la cuisine
On bat le briquet.
Au clair de la lune
L'aimable Lubin
Frappe chez la brune
Ell' répond soudain
Qui frapp' de la sorte ?
Il dit à son tour
Ouvrez votre porte
Pour le Dieu d'amour
Au clair de la lune
On n'y voit qu'un peu
On chercha la plume
On chercha du feu
En cherchant d'la sorte
Je n'sais c'qu'on trouva
Mais j'sais que la porte
Sur eux se ferma.

DSCN8848_1

DSCN8862_1

DSCN8860_1

Sur la petite étagère chinée et patinée , il veille!

Publicité
Commentaires
R
Il a bien trouvé sa place... et ta petite étagère ... je l'adore, tout simplement !!
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> Ce petit mot pour te dire que je t'ai nominée dans mes 10 blogs préférés.<br /> je pense que tu connais la règle du jeu, sinon vas voir mon blog.<br /> Bisous.
Répondre
A
Je ne savais même pas qu'il y avait une suite à cette chanson!!!<br /> Un petit pierrot,j'en avais un aussi quand j'étais plus jeune mais je ne l'ai pas gardé...<br /> Je remarque aussi ton beau miroir et la rose en tissu(je supose?) qui pend,c'est toi qui l'as faite?<br /> Bisous
Répondre
M
Merci,de nous rappeler la chanson beaucoup de ne connaissent que le début!!!!!<br /> <br /> A bientôt Maman mule
Répondre
L
je vais avoir honte car j'ai tout oublié les paroles "au clair de la lune" !<br /> Ton pierrot semble être content dans son coin!<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité