Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 625
5 mars 2008

Un peu, beaucoup, passionnément!

Je suis amoureuse de Mathilde! 

Oui, je dois bien l'avouer, je ne sais plus m'en passer!

Hier je pousse la porte d'une boutique pas loin de chez moi...elle était là qui me tendait les bras!

Comment passer à côté sans la regarder?

Comment lui résister?

Une fois de plus je l'ai ramenée chez moi!

DSCN9737_1

DSCN9738_1

DSCN9748_1

DSCN9751_1

DSCN9743_1

Une vraie romance!

Elle est tendre, belle et parfumée!

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai craqué il n'y a pas longtemps pour la senteur marquise et jardin oublié; un régal pour l'odorat mais pas pour le porte monnaie !
Répondre
I
Ce qui me fait craquer c'est le petit sac en dentelles de la 1ere photo!
Répondre
L
Moi je connais aussi et c'est très joli. J'ai le même pompon ange que toi et je l'ai mis sur la volute d'une selette... quant aux petits beurres je les ai vu également mais moi je craque pour les macarons!!! A bientôt
Répondre
B
Tu m'as fais peur, j'ai pensé à une autre Mathilde...plus nationale!!!<br /> Bisous...
Répondre
L
T'as eu raison de craquer.<br /> Les petits lu sont superbes.<br /> Bonne journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité