Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 636
13 mars 2008

Roses anciennes!

Je vais devenir incollable sur le sujet!

DSCN9922_1

Depuis lundi c'est mon livre de chevet

Je cherche, j'imagine, je rêve, je les vois!

                      DSCN9913_1

                                                 DSCN9914_1   

                                  DSCN9919_1 DSCN9920_1

J'aimerais bien qu'elles soient comme çà

DSCN9912_1

Qu'elles courent comme çà!

DSCN9921_1

Oui! déjà si en sortant de chez moi, je pouvais un peu moins voir çà

DSCN9923_1

Vraiment pas top cette porte de garage!

Il me reste jusqu'à fin mars pour trouver des rosiers grimpants à planter!

Si vous savez où en trouver dans ma région, n'hésitez pas!

Publicité
Commentaires
L
Ca va etre très beauc avec des jolies roses... merci des passages... Douce soirée...
Répondre
A
Alors, j'avais raison: tu attaques le jardin? Il est vrai que ces magnifiques roses anciennes (mes préférées) feront mieux dans le paysage que le garage du voisin, même tagué!Et puis ça te séparera un peu mieux de la rue.
Répondre
R
c'est vrai qu'avec les roses ... ta vue serait bien plus belle ... n'a-t-il pas une pépinière dans les environs ! (je ne sais où tu te trouves ma chère Nat ?) Et puis, avec beaucoup de patience, tu en seras récompésée !!<br /> AAhh tu aimes les roses et pssttt moi aussi ... suis presque obligé, tu penses avec un prénom comme le mien !!! hihihi
Répondre
L
Ca sera beau ne t'inquiète plus patience et t'oublieras vite cette maudite porte de garage!!!
Répondre
E
Acheter une bombe de peinture de ta couleur préférée, mettre une tenue de camouflage, attendre tranquillement la nuit et Y ALLEZ !!!! Plus sérieusement, il va falloir effectivement un peu de patience avant que .... mais ensuite, tu ne te souviendras même plus comment c'était moche tellement tu seras émerveillée par tes roses... Les photos donnent envie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité