Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 625
16 mars 2008

Ma Déco de Pâques

C'est incroyable!    Je n'ai jamais été très déco de fêtes mais depuis quelques mois, j'ai changé!

Petit Arthur a 22 mois, il fait de moi une grand-mère de mieux en mieux comblée et

c'est certainement grâce à lui et pour lui

Que

Je retrouve mes décos de quand j'étais petite fille!

DSCN0004_1

Vous souvenez-vous de ces beaux oeufs en carton?

DSCN0034_1

DSCN0031_1

DSCN0032_1

Cette semaine sera sous le signe de la déco de Pâques ou elle ne sera pas!

DSCN9995_1

DSCN0009_1

DSCN0027_1

DSCN0014_1

Bonne semaine à toutes!

DSCN9994_1

Publicité
Commentaires
M
Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat?<br /> Bisous du soir.Maman mule
Répondre
A
Très jolie déco de Pâques.. pour un petit Arthur qui je n'en doute pas sera très gâté et émerveillé par tous ces jolis oeufs si joliment décorés!!!<br /> Bravo!! que ne ferait-on pas pour ces petits bambins qu'on adore... (moi ça arrive.. grand-mère dans une 15e de jours!!!)<br /> Très joil bouquet aussi qui met du soleil dans la maison!!!<br /> Bisous
Répondre
C
MERCI dd'avoir visité mon blog ,je me promène aussi pas mal sur le votre .àbientot
Répondre
N
chez moi ils sont trop grands et pas encore de petits enfants! j'aimais cacher les chocolats dans le jardin et voir les enfants s'écrier dès qu'ils trouvaient un trésor! bonne journée bises naphtaline
Répondre
T
Pâques sera très gai chez toi!! Arthur va adorer la chasse aux oeufs!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité