Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
13 mai 2008

Cuisine - II

Aujourd'hui nous avons beaucoup cherché, hésité, piétiné, tenté, poncé, retravaillé, reponcé, cérusé, rereponcé

Mais je pense que nous y sommes arrivés!

Nous voulions une cuisine claire mais qui fait "antiquité"

Je crois que nous avons trouvé la potion magique!

DSCN2411_1

Il a poncé,

J'ai peint la couche de primer,

Il a re-poncé

J'ai peint la première couche de couleur

Il a re-re-poncé

J'ai cerisé

Et il a re-re-reponcé!

DSCN2408

Petit reportage de la journée!

Travail de précision!

DSCN2402

DSCN2403

La céruse du bois

DSCN2409

Pose des portes de ces 2 armoires!

DSCN2414

Nous avons encore à poncer les 2 tiroirs et une moulure de l'encadrement!

Et enfin, nous passerons à la protection/finition!

Aujourd'hui aussi grande décision!

Cela prendra le temps qu'il faudra mais pas de précipitation!

Nous voulons vraiment obtenir le meilleur résultat en fonction de nos attentes!

Monsieur Créatis a pris congé cette semaine et nous n'aurons certainement pas fini!

Pas de problème, nous travaillerons les prochains week ends!

Après tout, nous avons toute la vie devant nous!

Edit de 0h.30:  Tout comme l'a fait Anouk dans le premier commentaire, vous pouvez évidemment me dire ce que vous pensez de ma future cuisine et de son aspect patiné par le temps!  J'en serais très heureuse!  Merci déjà pour votre sincérité!

Publicité
Commentaires
A
............laisse dire ! ! ! <br /> cette cuisine est la votre ! ! alors......<br /> CQFD Bizzzz et bravo a vs deux!!!<br /> JE SUIS SINCERE ! ! ! !
Répondre
S
J'aime beaucoup ta nouvelle ancienne cuisine, la patine change complètement le style, beau boulot
Répondre
N
j'ADOOOOOOOORRRRE et c'est sincère! dès la première image j'ai été séduite puis j'ai lu les commentaires et je trouve que c'est ça la richesse des blogs c'est justement de^pouvoir échanger sans avoir la crainte d'etre male vue! les gouts ne sont pas toujours semblables et tant mieux c'est la diversité sur les blogs comme dans la vie.je suis préssée de voir l'intégralité. bonne soirée bises naphtaline
Répondre
G
Et bah moi j'aime beaucoup !!! C'est la même chose que j'ai chez moi et que j'ai fais faire (et que j'ai payé une fortune il ya deux ans!!). ça a du cachet !<br /> Bises<br /> Virginie
Répondre
B
Je trouve que Anouk a très bien donné son aVIS SANS AUCUNE IDÉE de te faire du mal. Tu dois être contente de ce qu´elle dis ce qu´elle en pense! C´est rare avec des bloggeuses qui ne disent oui À tout. Mais personnellement, je suis pas de son avis, moi je trouve que vous faites un beau travail qui va réhausser votre cuisine bcp, bcp. mais je suis d´accord avec celle qui a parlé des encadrure des portes. Sinon, quand tout sera fini, vous allez voir comme ca va être beau...et avec tout le déco que je sais que vous avez....pas aucun doute, le résultat sera merveilleux!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité