Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 650
2 juin 2008

Pouvez-vous m'aider?

Autour de la terrasse, il y a 2 plantes que je laisse grandir et fleurir comme bon leur semble!

Leurs fleurs tombent en cascade

Elles sont un peu sauvages mais j'aime aussi ce genre de plantes

Mais au fait, je ne connais pas leur nom!

Et vous?

DSCN3041

DSCN3033

DSCN3036

La bleue!

DSCN3042

DSCN3043

DSCN3044

La rose

Vous les connaissez?

Tiens!  avez-vous remarqué sur une des photos???

Les travaux de la cuisine avancent...

Nous continuons doucement mais sûrement

Dès que nous avons quelques heures devant nous!

DSCN3025

DSCN3030

Il ponce et moi, je peins!

DSCN3031

Publicité
Commentaires
V
ce sont bien des géraniums vivaces je confirme..lol<br /> j'ai juste les roses..<br /> à bientôt
Répondre
R
Je voulais te dire ... ce sont des géraniums ... bon, ok ... tu le sais à présent ! C'est très joli ces géraniums et un bien bel effet !
Répondre
B
Rien qu'un bisou en passant...et te dire que je suis ravie de te donner envie de petites croix!<br /> Bisous...
Répondre
R
Eh oui, Nat, ce sont de magnifiques géraniums vivaces, j'ai les mêmes chez moi, mais dans le Sud, ils n'ont pas malheureusement la même opulence !!<br /> <br /> Ce sont des plantes génreuses. C'est beau chez toi !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
Répondre
L
j'aime beaucoup tes géraniums, ils sont superbes!!<br /> bon courage pour la suite des travaux!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité