Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 650
8 juin 2008

Coordonnés de roses

J'adore les roses surtout les roses!

Ma chambre est peinte dans les tons roses...rose fané, rose poudré, vieux rose... et couleur lin!

DSCN3208

En attendant la pose des derniers placards (dans un mois!) et les derniers coups de peinture

J'ai passé l'après-midi à rechercher les meilleurs coordonnés de tissus

DSCN3217

Tissus Shabby Fabrics

Dans quelques jours, je vous montrerai la première création destinée à ma chambre!

Publicité
Commentaires
A
Oh oui, les tissus sont magnifiques. A bientôt
Répondre
D
J'adore aussi ces tissus "chichis" comme je les appelle. Je vois que tu as fait la razzia...Tu as raison...le plus dur est de choisir...pas de coudre. On attends de voir la suite alors...
Répondre
S
Ils sont vraiment beaux ! Que vas-tu en faire ? Bonne soirée !
Répondre
P
De jolis tissus qui donnent envie de voir la suite!<br /> Bises.
Répondre
C
rôôôôô^<br /> J'adoooooooooooore !!!!!<br /> plein de bizzzzzzzzzz et merci pour mes p'tits yeux<br /> Carole
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité