Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
31 août 2008

L'enfant et le cheval

C'est une belle histoire d'amour!

Arthur en avait peur et s'il acceptait de l'approcher, c'était dans les bras de son Papy!

DSCN5935_1

Aujourd'hui, comme les autres fois, le cheval semblait l'attendre!

DSCN5931_1

Arthur est passé près de lui, l'a longtemps regardé sans rien dire et a continué sa route

Tout à coup il a fait demi tour et a couru vers lui en criant

"Cheval, cheval, Arthur pas peur"

DSCN5951_1

DSCN5953_1

DSCN5955_1

J'ai raté sûrement la plus belle photo mais je suis restée clouée sur place lorsque le cheval s'est penché et a frôlé juste un instant, la joue de mon petit bonhomme!

Arthur lui s'est mis à crier: "il m'a fait un bisou"!

Des moments intenses, un bonheur immense

J'en suis encore très émue!

Publicité
Commentaires
D
Les enfants sont tellement trognons avec leurs mots a eux !!! bienn dit Arthur
Répondre
L
Comment ne pas craquer !!! cette histoire est digne d'un livre ou d'un film, c'est très touchant. A bientôt
Répondre
R
Un moment bien magique .. une jolie rencontre qui peut être va l'influencer dans l'univers, l'amour des chevaux par exemple !!
Répondre
M
hé hé, un futur cavalier ! je connais ça !
Répondre
D
adorables....le petit Arthur et le cheval....encore une preuve que les animaux ont un instinct de tendresse vis à vis des petits...cette rencontre va le marquer dans ses rêves....<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité