Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
28 septembre 2008

De retour de brocante

Ce dimanche, une brocante comme je les aime

beaucoup d'emplacements bien remplis

un cadre idyllique et un beau soleil d'automne!

Seul inconvénient pour certains, il pleuvait des marrons! 

Pour mes collections, j'ai déniché

DSCN6739_1

Une cage en fer forgé avec un emplacement pour bougie ( je suis rentrée avec la bougie que les anciens proprios ont laissée à l'intérieur!)

DSCN6753_1

DSCN6744_1

Une soupière Sarreguemine, le bonheur car je n'en avais pas encore de cette teinte!

Mais aussi!

DSCN6748_1

Un beau fronton en bois

DSCN6751_1

Une petite table ronde

J'en cherchais une pour mon salon!

Et puisqu'il pleuvait des marrons...j'en ai profité!  Même pas besoin de marchander pour en ajouter à mes décos de fruits de saison!

DSCN6755_1 DSCN6760_1

Demain, je vous montrerai le gros coup de coeur que j'ai eu!

Publicité
Commentaires
L
De bien jolies trouvailles, en ce dimanche ensoleillé !
Répondre
A
Tu as encore trouvé des merveilles Nat!!<br /> Je craque sur la petite cage et la jolie soupière ...car j'adore les soupières.. On peut les détourner de leur fonction initiale et j'aime ça!!!<br /> Bisous et douce soirée<br /> J'ai hâte de voir la suite...<br /> ici, hier temps estival!
Répondre
D
il y a encore de bonnes brocantes par chez toi....l'automne commence bien.....une pluie de marrons ,çà annone du bon!!!!<br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
R
très jolies trouvailles,j'ai hâte de voir tes transformations...bises
Répondre
M
Vite le coup de cœur ! A demain Nath... tout ceci est bien tentant, bravo pour ces choix !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité