Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
18 mars 2009

Des détails à croquer!

Elle et moi avons procédé à un échange!

En retour de ce que je lui ai envoyé, j'ai été plus que gâtée, voyez plutôt!

P1120855

Un adorable lapinou pour Arthur

P1120851_1

Un magnifique coeur brodé

P1120852_1

Et un coussin de cuisine qui m'a particulièrement fait craquer!

Merci Dahuète, depuis longtemps j'admire tout ce que tu crées, à présent que j'ai chez moi quelques-unes de tes merveilles et que je le peux les admirer sous toutes leurs coutures, je suis certaine que si tu réalisais ton rêve, tu aurais beaucoup de succès!

P1120847

P1120848

P1120853

Tu le sais, j'entretiens depuis longtemps une belle histoire d'amour avec le lin, les beaux galons et dentelles, les anges et les poules!  J'ai retrouvé tous ces beaux détails dans tout ce que j'ai reçu de toi!

Je te fais mille bisous pour tout, je suis très touchée!

Publicité
Commentaires
N
une petite visite du vendredi matin pour te dire bonjour et te souhaiter une belle et douce journée <br /> Bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
D
Coucou ma belle, enfin tu l'as reçu ce colis !!! depuis une semaine que je l'ai envoyé, j'avais peur que quelqu'un l'ai détourné... Je suis contente que tout te plaise, j'ai essayé de faire dans tes goûts et je vois que je ne me suis pas trompée. Gros bisous
Répondre
E
Elle fait des merveilles encore une fois!<br /> Je suis heureuse pour toi!<br /> Belle journée
Répondre
M
cette dahuète sait dompter les aiguilles.....<br /> <br /> trés jolis cadeaux<br /> <br /> Arthur va être aux anges...<br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> peggy
Répondre
N
c'est magnifique!!! ma préférence va au petit coussin avec la petite fermière et la poule pour la cuisine!! c'est vraiment adorable!!!<br /> belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité