Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 653
1 avril 2009

Dans ma véranda

Vous avez été plusieurs à souhaiter voir des photos  de ma collection de porcelaine Myott "Thames River scenes" qui se trouve dans ma véranda!

P1130121_1

Ce qui rend à mes yeux, cette série, plus précieuse et bien plus originale que les autres, est que chaque élément de vaisselle renferme une gravure différente!

P1130116_1

Le Thames y est toujours présent mais vu à des endroits différents de son parcours

P1130132

P1130133

Le motif floral qui entoure les gravures est quant à lui,  identique sur toutes les pièces

P1130131

P1130134

J'ai aussi pas mal de pièces des séries The Hunter, Country Live et Royal Mail à d'autres endroits de la maison,  mais la Thames River Scenes a vraiment ma préférence, c'est aussi la plus difficile à dénicher!

J'espère que vous avez apprécié ce petit voyage au coeur de ma collection de prédilection!

Publicité
Commentaires
A
j'ai une magnifique collection comme toi et je suis prete à te faire parvenir tout ce que je chine et que j'ai en double....
Répondre
M
Magnifique<br /> <br /> j'avoue préférer voir ces belles pièces chez toi que chez moi .... Les pauvres merveilles ne seraient pas a l'abri de mes mains maladroites . Je suis la reine de la casse<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> PS il y avait longftemps que je n'étais pas passée chez toi, je tente de rattraper mon retard !
Répondre
D
c'est vraiment très beau merci beaucoup Nat pour ce partage... Bisous
Répondre
P
Superbe collection !!!!<br /> Bisous et belle journée !
Répondre
L
une collection craquante..<br /> je t'embrasse et merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité