Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
13 avril 2009

Mon Lundi de Pâques en images

Après un week end de jardinage devant, derrière et grand nettoyage, je me suis offert un lundi de Pâques de tout repos!

P1130579

Petit déjeuner riches en vitamines dans la véranda avec vue sur patio!

P1130566

Particulièrement sur cet endroit-là!

De gauche à droite, les jeunes feuilles de mon érable, quelques bulbes qui terminent leur floraison, mon camélia en fleurs, une nouvelle clématite aux grandes fleurs blanches, un rosier Pierre de Ronsard, un tout jeune rosier blanc rampant et un géranium vivace rose!

P1130554

P1130559

Mon jeune camélia offre de superbes fleurs!  Je les ai regardées s'ouvrir et s'épanouir toute la journée

Camélia Nuccio's pearle - gros boutons rouges  donnant de grandes fleurs bien dodues allant du rose vers le blanc durant sa floraison, une merveille!

P1130593

L'après-midi, j'ai pris place sous mon érable

P1130597

Avec mon en cours broderie pour seule occupation ( à part bien sûr de longs moments de méditation devant la beauté de Dame Nature!)

Et ce soir, ce sera

P1130595

Filet pur de porc et pommes de terre au barbecue accompagnés de légumes variés

Une journée comme je les aime, profiter de tout pleinement!

Je vous souhaite une très belle semaine

Publicité
Commentaires
N
une très belle et douce journée de mercredi pour toi avec le petit Arthur peut-être????<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
F
WAOUUUUUUUUU !!!!!!!!!! ALORS CA C'EST UN PROGRAMME DU FEU DE DIEU !!!!!!!!! COMME J'AIME MOI AUSSI !!!!!!!!!<br /> PROFITE BIEN DE CES MOMENTS UNIQUES<br /> DOUCE SOIREE<br /> BISOUS
Répondre
M
Elle est pas belle la vie!!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule<br /> Ps:vas-tu à l'aube safran??
Répondre
L
Je suis toujours en extase devant ton magnifique érable... et tes splendides broderies bien entendu !
Répondre
E
Un beau programme pour une merveilleuse journée!<br /> Il est agréable de pouvoir s'octroyer une pause de temps en temps, <br /> encore plus si c'est dans un endroit si charmant!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité