Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 640
7 juin 2009

Un couple d'oiseaux

Dénichés lors d'une Foire de Jardins ce week end, j'ai installé ces 2 beaux oiseaux au patio

P1150848

Grande soucoupe en pierre remplie d'eau pour loger mes 2 nouveaux compagnons, en pierre également.  Auprès d'eux, une jolie plante d'eau!

P1150823

Le style de déco que j'aime pour le jardin!

Et puisqu'il me faut attendre l'an prochain pour avoir un endroit dédié à l'eau au patio, ce petit plan d'eau aux oiseaux m'aidera agréablement à patienter !

P1150842

C'est avec une de mes roses "Pierre de Ronsard" que je vous souhaite une excellente semaine

P1150857

Merci pour votre visite!

Publicité
Commentaires
M
trognon ce couple d'oiseaux.....<br /> <br /> bisoous <br /> peggy
Répondre
A
un bien joli coin de jardin que tu as là... et surement que des visiteurs ailés, des vrais ceux-là, viendront se désaltérer prés de tes nouveaux amis...
Répondre
D
J'adore tes petits zozios, ils sont tellement mignons avec leur petite plante aquatique... Gros bisous
Répondre
J
Qu'ils sont beaux ces petits oiseaux, je les verrais bien dans mon jardin. Et cette rose, une merveille !!!!<br /> Merci pour ces belles photos que nous fait partager.<br /> Bises
Répondre
F
Erreur de ma part ......<br /> c est www.defilenaiguille.fr <br /> Bonne soirée et bises<br /> Fifi
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité