Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 672
5 novembre 2009

Je découvre Bent Creek

Mes amies Béa et Marie m'ont donné envie de broder les Bent Creek 's Seasons

Alors, hier soir, j'ai commencé la grille  "Winter"

P1190653

Pourquoi commencer par l'hiver alors que nous sommes en automne?  Tout simplement parce que j'ai déjà en tête quelques préparatifs pour la Noël!   Il m'a semblé logique donc de broder cette saison!

Les flocons de neige ont été brodés conformément à la grille et pour les accentuer, j'ai cousu des perles nacrées blanches par dessus

P1190654

  J'aime beaucoup broder cette grille de Bent Creek!  Après le Bonhomme de neige, les lettres se brodent assez rapidement et je peux déjà profiter de l'effet de l'ensemble sur le lin rouge que j'ai choisi

P1190661_1

Si vous souhaitez découvrir les broderies de Béa et Marie, c'est Ici et Ici

Toute mon amitié à vous qui passez!

Publicité
Commentaires
R
je suis bluffée par ta version!<br /> En rouge,tu as raison, ça fait plus noël!<br /> Merci de ta visite qui me permet de découvrir ce row pour le moins original.<br /> A bientôt.
Répondre
R
Tu brodes Noël comme une fée !!!<br /> Je te souhaite une très belle soirée ma très chère Nat, qu'elle te soit douce et sereine ...<br /> Bisous du coeur.<br /> Marie-Ange
Répondre
N
comme c'est joli!!!! j'aime beaucoup ton lin rouge quelle superbe réalisation!!!<br /> belle et douce journée<br /> Noêlle marie
Répondre
B
Je ne connais pas du tout mais je me sens devenir adapte de ce genre de petites croix. Elles ressemblent à celles de mon livre "ABC Country" d'Helen Wind... pourrais-tu me dire où trouver des modèles, ou des livres ou quoi que ce soit d'autres pour pouvoir en faire?... le rouge de ta toile met tellement bien en valeur toutes tes superbes petites xxxx. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
M
En effet ce lin rouge est une excellente idée pour symboliser la période festive à venir. Ton rendu est top de chez top, j'aime beaucoup !<br /> Bonne continuation chère Nat. Partie comme tu l'es tu ne devrais pas tarder à nous montrer le résultat. Pour ce soir j'ai d'autres projets, mais je pense m'y remettre plus sérieusement ce week-end, week-end que je te souhaite plaisant et chaleureux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité