Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 697
7 mars 2010

Chez Lin et L'Autre

Je vous dévoile mes découvertes, mes coups de coeur, mes achats, mes trésors

P1210486

En détails

P1210487

P1210488

P1210490

P1210491

P1210489

Du lin et encore du lin bien sûr!

Des petits pois sur différentes couleurs, des poules et des vaches sur du lin nature ou enduit

Des pompons en pur lin

Des tas d'idées en tête pour ma cuisine de campagne

C'est la magie de cette merveilleuse boutique Lin et L'Autre qui opère!

Publicité
Commentaires
L
que de merveilles trouvés dans cette belle boutique, comme il me tarde de voir ce que tu vas en faire même si je devine que cela va être des jolis trésors<br /> bises pour une douce fin de journée
Répondre
B
Des poules sur du lin! Je craque!!!<br /> Bisous Nat...
Répondre
T
Un très joli choix de tissu, que de jolies réalisations en perspective !!
Répondre
B
Superbes coupons de tissu qui, je ne sais pas chez toi mais ici en cette journée grise et froide, occuperaient de belles heures de couture... Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
M
Coucou, j'attends toujours de tes nouvelles!!!!<br /> Bons achats,je pense que tu vas les utiliser sans tarder!!!<br /> Bon dimanche!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité