Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 636
9 juin 2010

De retour de vacances!

J'ai la tête pleine de magnifiques paysages, les yeux pleins de couleurs chaudes, la bouche pleine de saveurs provençales

Mes rêves se passent en Provence, si bien qu'au réveil, j'ai du mal à m'orienter dans ma propre maison!

J'ai vraiment cette année, beaucoup de mal à reprendre pieds en Belgique!

De la Provence, je vous en parlerai encore dans des articles à venir car j'ai fait plus de 2 milles photos de tous les endroits que j'ai visités pendant ces 3 semaines de vacances!

Aujourd'hui, je voudrais vous montrer les beautés qui m'attendaient au jardin

P1260096_2

P1260071_3

P1260126_2

P1260072_3

Mary-Rose, roses anglaises très doubles

P1260137_1

P1260134_1

P1260133_1

P1260132_1

P1260131

The Dark Lady, un rosier anglais que je cultive en pot

P1260090_2

P1260103_2

P1260101_2

P1260105_2

Kathleen Harrop, un rosier anglais associé à la clématite The Président

P1260093_2

Je continuerai à vous parler de mes roses également, les rosiers sont tous en boutons, certains m'offrent déjà de superbes floraisons mais leur apogée reste encore à venir!  La pergola à l'avant de la maison supporte des centaines de promesses!

Un tout grand merci pour votre fidélité, je vous embrasse bien amicalement

Publicité
Commentaires
B
Quelle belle surprise et quel beau cadeau ton jardin t'a offert à ton retour de vacances. J'attends avec impatience de découvrir la suite des photos que tu as prises en bas dans le sud pour savoir si j'ai encore (et surement) des choses à y découvrir. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
M
heureuse de te retrouver....mes rosiers perdent leurs fleurs car le mistral souffle tous les jours ...seches les petales..grrr<br /> les tiennes sont splendides!!! quel panache<br /> <br /> bisosu peggy
Répondre
C
Qu'elles sont merveilleuses, ces premières roses, et que de promesses de nouveaux émerveillements!!! Comme je vais savourer grâce à tes billets ce voyage dans cette Provence qui est aussi très chère à mon coeur!!<br /> Je t'embrasse, ma chère amie, à bientôt!<br /> Clarélis
Répondre
T
Oui je te comprends Nat! Penses à moi qui y ai habité pendant 5 ans, comme toi mes rêves se passent toujours là bas et le matin j'ai du mal à revenir à la réalité , ce qui me rend nostalgique pour le reste de la journée!<br /> Bisous Tinou
Répondre
M
Tes fleurs se sont parées pour fêter ton retour....<br /> Normal vu tous les soins que tu leur prodigues!<br /> Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité