Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
1 novembre 2010

Pour un repas en famille

J'ai créé cette table dans un ton assez inhabituel chez moi

P1010601_1

P1010597_1

P1010602_1

P1010608_1

P1010583_1

P1010607_1

P1010603_1

Si l'an dernier, j'harmonisais la couleur rose sous toutes ses formes, je me mets cette année à me lacher dans tous ces tons qui en sont des dérivés

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup les tons de ta table ... elle est ravissante comme tout !
Répondre
L
j adore ces tons..une très belle table que je suis sure tes proches ont su apprécier<br /> bises pour de douces journées
Répondre
B
Ce ne sont pas du tout mes tons non plus nénamoins je trouve ta table très harmonieuse... je m'inviterais presque même!!!!<br /> Bisoussss Nat...
Répondre
N
Comme toujours !!! Je suppose que ton repas était à la hauteur et aussi bon que ta déco était jolie... Quelle douceur après le charivari de cette dure semaine mouvementée... Bisous à jeudi.
Répondre
B
Tu as bien fait de te lâcher; c'est absolument superbe. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité