Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 636
9 avril 2011

Première foire de jardins de l'année - Enghien

C'est dans le cadre du très beau parc du château d'Enghien que la première Foire de Jardins de Wallonie se tient ce week end

P1030625

Un temps magnifique dans un endroit merveilleux, que demander de mieux pour les amoureux de la nature et des beaux jardins

P1030627

Nous avons vraiment beaucoup apprécié le bonheur de nous y promener à 2, parmi tous les stands de pépiniéristes et de décorateurs de jardin

P1030626

 

P1030630

P1030629

P1030631

J'en suis revenue avec 3 nouveaux géraniums pour agrandir la collection que j'ai commencée aux pieds de mes rosiers grimpants

Pas trop d'achats donc, car je nous réserve d'autres bonheurs pour les week ends à venir, la saison des foires de jardins vient à peine de commencer!

P1030628

Décoration sur une des portes du château d'Enghien

Publicité
Commentaires
N
de soleil et tout cela explosera dans votre magnifique jardin ! Bisous. Nicole
Répondre
B
Chouette mais on veut les voir!!!<br /> Bisous, ma chère Nat...
Répondre
S
Dans ma période blanche, j'ai tant hésité entre les uns et les autres au stand d'Algera que... il me faudra y retourner cet après-midi pour trancher.<br /> <br /> Très beau dimanche!<br /> <br /> (je me suis permis un petit retour vers votre billet depuis SecretGarden*)
Répondre
R
Tu as dû te régaler ...<br /> Très belle nuit ma douce<br /> Marie-Ange
Répondre
R
Qu'elle chance de pouvoir voir de si belles foires !!! Ici rien de tout cela sauf le week end prochain au château de Valmy des floralies. <br /> Il me tarde voir tes géraniums vivaces je les aime beaucoup j'en avais quelues uns de beaux à l'ancienne maison, j'en ai commandé plusieur chez Wilense pour justement faire un parterre avec des rosiers que je viens d'acheter le Leonard de Vinci que j'avais déjà à Perpignan le Line Renault dont on ne dit que du bien et un David Austin rose magenta.<br /> Ce que j'envie surtout ce sont les décos que tu dois voir et pouvoir t'offrir.<br /> Gros bisoussssss<br /> Mimie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité