Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 636
1 février 2012

Fonctionnelle et garnie, la voilà!

Ma commode à fils DMC a pris du service

P1080990

Tous mes fils à broder DMC sont à présent sur cartonnettes, lesquelles sont rangées  par couleur et par numéro dans ses 4 tiroirs

P1080957

La préparation de mes travaux de broderie est tellement plus agréable avec elle, quel bonheur de pouvoir tout trouver facilement!

Il me reste du tissu style broderie au point de croix, j'en profite pour créer des petites pendouilles pour ciseaux

P1080984

Ici, un coeur pour mes ciseaux à  tissu

D'autres éléments viendront encore garnir ce petit meuble, je vous en parlerai prochainement!

En attendant, je savoure le bonheur d'être aussi bien équipée et d'avoir tout à portée de mains lorsque je brode en soirée devant la télévision

P1080995

Merci pour vos gentils commentaires, ils me font vraiment du bien

Publicité
Commentaires
M
Bravo elle est magnifique pourriez vous me donner les dimensions je travail au corps mon conjoint pour m'en fabrique une en bois et je la décorerais à mon goût lol<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Encore bravo pour votre travail splendide <br /> <br /> Malika
Répondre
F
bravo une très belle boite a fils .c 'est en me baladant sur le net ,pour avoir un tuto de boite a fil que j ai découvert votre blog et votre boite. Ou avez vous eu le tuto car se qui me plait c'est d 'avoir dessus une sorte de casier en plus des tiroirs .amitiés d'une brodeuse Joëlle
Répondre
B
Elle est vraiment magnifique, ta commode à DMC!<br /> <br /> Un vrai plaisir pour nos yeux...et du plaisir au quotidien pour toi!<br /> <br /> Plein de bisous, ma chère Nat...
Répondre
D
Une merveille ! et tellement pratique en plus d'être jolie, bravo pour ce fabuleux travail !
Répondre
A
Quelle magnifique réalisation ma chère Nat!, cette boite est splendide,<br /> <br /> Bravo pour ce joli travail de patience, tu peux être fière de toi !!!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité