Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 694
7 février 2012

Mes petits boudins eh eh eh mes petits boudins!

Par ce temps froid qui a envahit notre pays, de petites idées germent dans mon esprit!

Alors pour placer le long des vitres de la véranda (bien isolée je sais mais!!!), j'ai cousu quelques boudins de porte

P1090018_1

Je les ai voulu coquets et en harmonie avec mes voilages et tentures

P1090021_1

P1090015_1

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais rien que de les voir placés, j'ai l'impression d'être mieux protégée du froid (oui la véranda est bien isolée mais l'envie de lutter contre le froid extérieur est présente maglré tout)

Bonne journée à vous qui passez et prenez soin de vous!

P1090019_1

Publicité
Commentaires
M
que mets tu à l interieure????<br /> <br /> bisous peggy
Répondre
A
Bien mimi ces petits boudins et tout à fait en harmonie avec ta déco !<br /> <br /> Bravo Nat, tu as encore fait des merveilles !<br /> <br /> Ici, aussi..... on gèle!!!<br /> <br /> Bisous bien frileux et douce soirée bien au chaud !
Répondre
M
très belle harmonie, les idées ne manquent pas,<br /> <br /> félicitations
Répondre
L
tu as raison cela fait déjà chaud rien qu'en les voyant<br /> <br /> bisou bisous gelés
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité