Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
21 mai 2012

Quilt Club 2012 - Partie 2 - 3ème bloc

Ne dit-on pas que, petit à petit l'oiseau fait son nid?  et bien c'est un peu de cette façon que je travaille sur le Quilt Club 2012 de Nataliejo.  Je l'ai déjà dit, le patchwork est une nouvelle passion chez moi et ce Quilt Club me convient tout à fait car j'y apprends les techniques de patchwork pas à pas

P1100993_001

Voici donc le 3ème bloc que je termine sur cette partie 2

1 bloc combiné,  la partie de droite, je connaissais un peu puisque nous avons déjà dû en monter une quasi pareille dans la 1ère partie mais je trouve celle-ci plus précise avec l'expérience

Par contre pour la partie gauche, j'ai eu plus de mal mais j'y suis en fin de compte arrivée et c'est là, l'essentiel, et pour le montage final, pas de problème, mes mesures tombaient bien

3 blocs sur les 5 sont ainsi montés

P1100992_001

Le suivant sur mon chantier est un bloc d'appliqués, j'adore çà!

A bientôt donc pour la suite et fin de la seconde partie

Merci d'être vous et d'être toujours là pour me soutenir par vos gentils mots

P1100963

Pour vous, Joséphine, une de mes clématites à fleur double que j'adore

Publicité
Commentaires
M
Oooooh lala, c'est magnefique....tres jolie!
Répondre
P
Tes blocs sont superbes !!!<br /> <br /> Merci por cette superbe photo de ta Clématite.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
L
un travail minutieux, j'aime beaucoup tes coloris <br /> <br /> bises pour de douces journées
Répondre
Y
Votre travail est parfait comme toujours, j'ai commencé moi aussi ce quilt club 2012,mais je n'ai pas encore fini la 1ère partie, la naissance de mon petit fils m'a éloignée de mon panier à ouvrages...<br /> <br /> Comme vous j'aime beaucoup les roses et les clématites, alors merci de partager votre si beau jardin!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Bravo, ton patchwork est très beau. J'aime beaucoup les couleurs et les tissus choisis.<br /> <br /> Dis-moi, comment fais-tu pour avoir d'aussi belles clématites ? Les miennes (j'ai aussi une "Joséphine"), malgré le soin que je leur apporte, ne me donnent pas un beau résultat. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité