Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
8 septembre 2013

Dernière phase pour mon Quilt Me Club de l'Atelier Perdu, la pose du biais

Mon QMC 2013 est à présent entièrement quilté

IMAG2864

Je passe donc à la dernière étape, la pose du biais

J'adore ce moment où il ne me reste plus qu'à peaufiner le travail par un encadrement en biais

IMAG2870

J'ai choisi le tissu couleur aubergine puisque c'est le ton majoritaire sur les patchwork et appliqués

IMAG2873

Un petit outil m'a été très précieux pour la confection du biais, une petite roulette alimentée par un tube rempli de craie (marque Clover)

IMAG2868

Allez, j'y retourne car je suis très impatiente de voir mon ouvrage terminé

IMAG2874

Bonne semaine à vous toutes

Publicité
Commentaires
C
Rhôôô, qu'il est beau!...J'aime cette tonalité "aubergine" et ce sera MA-GNI-FI-QUE!!!J'ai hâte de le voir dans son ensemble!...Douce soirée!
Répondre
C
Rhôôô, qu'il est beau!...J'aime cette tonalité "aubergine" et ce sera MA-GNI-FI-QUE!!!J'ai hâte de le voir dans son ensemble!...Douce soirée!
Répondre
E
ohhhh mais quelle merveille, il est superbe, bravo Nat!<br /> <br /> Happy quilting<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à ta maisonnée
Répondre
C
Il semble magnifique et les couleurs le sont en tout cas.
Répondre
V
il est de toute beauté, vraiment tu as un très bel ouvrage!<br /> <br /> il mesure combien au final?<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hate de le voir terminé<br /> <br /> <br /> <br /> val
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité