Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
18 avril 2014

Mon Farmer's Wife, choix des bordures

Avec une soixantaine de blocs terminés, la tentation était trop forte, je suis allée choisir les 2 tissus de bordure!

2-IMAG4106-001

Couleur taupe pour les entre-blocs et couleur lin et taupe pour les cabochons et les angles

4-IMAG4104-001 

Depuis hier, je m'amuse à monter au moyen des blocs déjà construits, les premières lignes de mon patchwork.  Des blocs me manquent pour construire chaque ligne comme sur le modèle que je suis fidèlement, mais ce n'est pas grave, j'ai l'impression d'avoir déjà bien avancé dans la construction et je trouve cela très motivant pour la suite.

Je me suis aussi décidée pour la grandeur de l'ouvrage, ce sera un grand carré de 103"x103" comprenant 145 blocs, le livre en comporte 111 différents, j'en ferai donc en double pour obtenir le total nécessaire.  

Et oui, quand on aime!!!

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de Pâques

1-IMAG4107-001

Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup le choix de tes tissus pour ce "Farmer's Wife"...<br /> <br /> Joyeuse Pâques.
Répondre
M
Quelle merveille !<br /> <br /> Très bonnes fêtes de Pâques toi et à toute ta famille, en particulier à ton adorable Arthur.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité