Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 700
4 août 2014

Wild Life de Studio.e.fabrics

Une petite pause dans mon Farmer's Wife pour la création d'une couette pour mon Arthur

Des tons peu habituels pour moi mais ce projet sera en harmonie avec les tentures de sa chambre

Le centre du plaid qui donne le ton de l'ouvrage

6-IMAG6989

Tout autour de la bande beige, des carrés d'animaux

2-IMAG6986

3-IMAG6985

Et voilà où j'en étais hier soir, un ouvrage qui se monte assez vite et qui est très agréable à coudre.  Surtout avec l'aide d'Arthur qui est chez moi pendant son stage de tennis passion.

8-IMAG6991

Belle semaine à vous tous et toutes

Publicité
Commentaires
S
Ce plaid sera magnifique. Arthur est bien gâté. Bon stage de tennis :) bises, bonne journée
Répondre
B
Il est superbe ce plaid et nul doute qu'Arthur sera très fier de la réalisation de sa courtepointe par sa "Mamie". <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
F
Je le trouve très beau. Comment as tu fait tes animaux ? On dirait qu'il y a des petites coupes à l interieur à moins que ce ne soit un tissu à motif. A bientôt.
Répondre
M
Il est très coloré ce panneau, je le trouve beau pour un garçon.<br /> <br /> Bravo bien réussi.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
Ils sont magnifiques ces animaux (un panneau ?? ou un kit).<br /> <br /> Je trouve sympa de changer de temps en temps de projet, une petite respiration et zou ça repart. <br /> <br /> Le montage rapide ... mais le quilting ? main, machine ou simplement noué ?? .<br /> <br /> Bravo comme toujours Kiss Brigitteo
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité