Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 700
2 décembre 2014

Di Ford - partie 3

Je poursuis l'aventure avec enthousiasme, c'est trop bon!

Voci le premier côté de la 3ème bordure terminé

Di Ford 2ème bordure 1 001

Di Ford 2ème bordure 1 002

Di Ford 2ème bordure 1 003

Di Ford 2ème bordure 1 004

Di Ford 2ème bordure 1 005

De nouveau le plaisir de créer est intense, j'aime décidemment ce modèle et gros plus, mon cher mari ne cesse de m'encourager tant il aime lui aussi!

.°.

A présent, voici quelques photos de l'exposition de nos "oeuvres" au Centre Culturel de Rhode St Genèse, nous avons eu l'un comme l'autre, beaucoup d'échanges avec le public et énormément de félicitations!

 

expo Rodeart et médaillon Di Ford 002

 

Exposition Rodeart 2014 008

 

Exposition Rodeart 2014 010

 

Exposition Rodeart 2014 011

Exposition Rodeart 2014 015Ce tableau a eu beaucoup de succès et a trouvé acheteur dès le premier soir.

L'exposition réunissait les ouvrages de 45 artistes de Rhode St Genèse et nous pouvons tous nous féliciter d'avoir eu énormément de visiteurs tout au long de ces journées  avec un gros pic d'affluence pour le vernissage.

Nous sommes à présent un peu fatigués mais heureux

Exposition Rodeart 2014 006

expo Rodeart et médaillon Di Ford 001

Merci pour tous vos gentils messages

Publicité
Commentaires
Z
J'admire chaque à chaque post ton avancée pour ton Di Ford et j'en suis complètement baba.............<br /> <br /> Je suis heureuse que votre expo fut couronné de succès.<br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
L
ta rapidité me sidère! Très belle exposition. Je comprend le succès. ce sont de très belles oeuvres. Ton patch est juste magnifique. Très bonnes journées
Répondre
D
Ouaaaah quel travail de fou ou plutôt quel patience et quel talent ... la seule fois que je sors une aiguille ici c'est pour me retirer une épine de la peau.<br /> <br /> Grand respect pour ton travail.
Répondre
C
Tu es partie dans une belle aventure... Bonne continuation,
Répondre
M
Quelle jolie salle d'exposition ! C'est absolument magnifique et les tableaux de ton mari démontrent autant de sensibilité que tes propres ouvrages. Vous pouvez en effet être très fiers autant l'un que l'autre et aussi l'un de l'autre. C'est merveilleux de partager autant de qualité artistiques en couple.<br /> <br /> Aujourd'hui : 6e semaine, je n'ai plus le bras en écharpe. Ce week-end j'ai déjà commencé à coudre. Bientôt sur mon blog, je montrerai ce que je fais mais surtout les photos de notre exposition.<br /> <br /> Je t'embrasse et vous félicite bien sincèrement tous les deux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité