Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
4 janvier 2015

Mountmellinck de Di Ford, la 6ème et dernière bordure

Un peu plus longue mais tout aussi agréable que les précédentes à travailler, la 6ème bordure prend doucement place sur mon ouvrage.

Di Ford bordure 6 001

La première bande est cousue sur un des côtés du patchwork et tous les éléments qui vont composer les 3 autres bandes sont coupés et triés, y a plus qu'à!

Di Ford bordure 6 003

Di Ford bordure 6 006

Je vois à présent venir la fin de ce merveilleux patchwork mais je me console en pensant à un autre projet de Di Ford que je débuterai en avril prochain.

Par ailleurs, je viens de m'engager pour un projet qui débute ce mois-ci, le Floral Bouquet de Yoko Saito, un patchwork qui me fait très envie depuis à peu près 2 ans, et que je vais mener à bien en compagnie d'autres patcheuses.  Je vous en reparle donc très bientôt.

Comme vous le constaterez, 2015 commence sur des chapeaux de roues.

A tous et à toutes, je présente mes voeux les meilleurs pour cette toute jeune et nouvelle année 2015.  Merci de me lire, j'espère ne pas vous décevoir tout au long des 12 mois qui vont suivre.

Publicité
Commentaires
M
Une bonne et heureuse année . Que de travail pour ce merveilleux patch. J'ai hâte de voir tes nouveaux projets qui sont toujours un vrai régal.
Répondre
R
Merci<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
C
Superbe réalisation!...<br /> <br /> Douce et bonne année à toi aussi!...
Répondre
N
J'aime beaucoup cette dernière bordure. Je ne pense pas que tu puisses nous décevoir. Belle et heureuse année 2015
Répondre
D
Meilleurs vœux et félicitations pour ce projet. Pour moi, il y aura 2 grands projets que j'espère finir en 2015 : Le Mountmellick de Di Ford et le les maisons de Yoko Saito... et ce sera tout pour les tops. J'espère toutefois finir le quilting du panier de La Fée Pirouette et du BOM n° 2 de Born To Quilt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité