Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
16 octobre 2007

Chemin d'Initiation

Le set "Chocolate Fudge" de Pinar H. est sublime à lui seul!  Telles des pralines au chocolat, aux couleurs chaudes et enivrantes, ces perles sont à croquer et elles m'ont fait fondre!

DSCN3352_1

Je l'ai beaucoup testé sous différentes formesDSCN3721(ici avec des noeuds boule) avant de trouver la voie qui me semblait la meilleure et la plus simple pour les placer au centre d'une création. 

La décoration de toutes ces perles ne demandent pas de s'alourdir sur elles, il me fallait au contraire alléger le montage pour que ces superbes perles captent quasi toute  l'attention!  J'ai donc travaillé 2 cordons en soie, l'un beige et l'autre rouille, en simple rappel des tons!

DSCN4021_1

DSCN3962_1

Ronde des perles montées en détailsDSCN4005_1

DSCN4014_1DSCN4008_1

Publicité
Commentaires
T
Ces perles sont sublimes, on ne sait pas i on préfèrerait les toucher ou les manger! Elles m'évoquent du caramel...
Répondre
C
Ca y est j'ai compris pourquoi mon message n'est pas passé la 1ere fois ;o)<br /> Pour sur que je ne voulais pas faire de blague!!!<br /> C'est pas mon genre!!!! ;o)<br /> Bref, c'était pour te dire que j'adore ce set de perles et tu l'as superbement mis en valeur.<br /> J'adore les tons chocolat et orange et ceux des cordons aussi.<br /> Magnifique!!! Bravo!!
Répondre
J
Les perles sont déjà magnifiques ! Mais que dire de ton don pour les mettre davantage encore en valeur !<br /> A chacune de tes créations, j'estime que c'est la plus belle et pourtant tu ne cesses de persévérer !<br /> Quel talent !
Répondre
M
il est superbe, ces "perlines" au chocolat, on en mangerait!!! j'aime vraiment beaucoup ce mélange, ces couleurs, mmmmmmmmm
Répondre
G
Très africaines ces couleurs...les perles en bois complètes parfaitement ce set somptueux...C'est parfait ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité