Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 645
12 décembre 2007

Une déco de Noël à faire soi-même

2  plaques de contre-plaqué

une petite scie à bois électrique

un peu de temps pour rechercher sur le net, un dessin de sapin

un zeste de patience pour la découpe, un peu de peinture pour le contre-plaqué

Voilà de quoi monter un très beau bougeoir de Noël à décorer ensuite, selon l'ambiance déco de l'année!

DSCN5464

Le montage des 4 sapins réalisés et peints

DSCN5465_1

DSCN5467_1

Pour la décoration des sapins, des serviettes de table

DSCN5468_1

J'ai découpé les petits coeurs rouges qui vont faire office de boules de Noël

et avec un peu de colle à mettre au pinceau

DSCN5478_1

Voici mon premier sapin décoré

DSCN5481_1

Aux suivants à présent

DSCN5482_1

demain j'entame  la décoration du plateau même!

Mes temps libres de 2 jours et le tour sera joué.

Suite et fin très bientôt.

sapindecore

Publicité
Commentaires
A
très mignon déjà !!<br /> <br /> douce journée<br /> angemia
Répondre
C
Quelle idée merveilleuse!!!c'est absoluemnt ravissant et sera du plus bel effet sur la table!<br /> J'ai hâte de le voir terminé!<br /> Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité