Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 645
13 décembre 2007

Une déco de Noël à faire soi-même (suite et fin)

Comme promis, voici la suite de mes travaux sur la déco de Noël entamée hier

Je garnis le plateau où seront déposées les bougies

en premier lieu, un feu de bois au centre du plateau

quelques branchettes sciées en biseau et pour simuler le feu qui crépite, des grains de poivre passés dans de la peinture rouge

un peu de colle et le tout tient ensemble sur le plateau

DSCN5485_1

des branchettes collées par groupe de 2 ou 3 par çi, par là et le chantier avance

DSCN5492_1

un peu de poivre rougi et quelques petits éléments en bois plus tard

le plateau me semble assez garni

je dépose 4 bougies et voilà, le montage est terminé!

ce merveilleux petit montage en 3 dimensions me fait l'effet d'un petit paysage naturel placé au centre de la table

DSCN5516_1

Une fois allumée, ma déco possède tout ce que je souhaitais pour l' ambiance de Noël

DSCN5566_1

DSCN5562_1

une ambiance festive empreinte de douceur et de chaleur

DSCN5520_1

Joyeux Noël!

Publicité
Commentaires
F
J'sais pas pourquoi je trouve que ça fait ambiance amérindien. les sapins ou tipis et le feu au milieu. C'est très joli, belle ambiance. J'aime.
Répondre
C
Comme je l'ai dit sur le forum, c'est du plus bel effet!J'adore tes petites buchettes!Et tremper des grains de poivre dans la peinture il fallait y penser!!Bravo nat! Il fera bon s'asseoir autour de ta table ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité