Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 585
1 février 2008

Dans une vitrine...

Cher et Tendre est souvent en réunion et quand ce n'est pas dans ses locaux, il préfère traverser le centre de Bruxelles à pied plutôt qu'en auto!

Le long d'un boulevard, la vitrine d'une salle banale d'exposition...un lot de meubles sans pub, sans marque, sans collection... un couple est là au beau milieu de la salle, juste pour vendre, sans s'embarasser de questions...

A son retour Cher et Tendre m'en parle, s'emballe, nous y allons...

Il y a 2 ans...

DSCN8583_1

Nous l'aimions tel qu'il était, le bois tout simplement, sans peinture...

Nous y avons exposé nos collections

Les pipes pour Cher et Tendre

DSCN8582_1

Mes petits verres anciens  à liqueur, mes hiboux, mes biscuits...

DSCN8584_1

Aujourd'hui puisque je suis dans la déco de la maison, nous avons envie d'une autre vie pour lui

J'ai des beaux projets pour lui, de la patine, de la vieille dentelle,...

Vous verrez comme il sera beau!

°°°

Edit: parce qu'il est là, on vient de me le livrer cet après-midi...  place au miroir de la Cité des Anges

DSCN8623_1

Nadir, un de mes chiens n'a pas l'air de le remarquer

Pourtant... il ouvre magnifiquement la pièce!

DSCN8631_1

Regardez bien maintenant, nous l'avons acheté.... en soldes et çà valait le coup!

DSCN8626_1

Bon là plus question d'hésiter, le travail m'attend, les meubles n'ont qu'à bien se tenir!

Enfin oui pas tout de suite car je suis dans d'autres travaux mais dans pas longtemps!

Ah je me sens comme une enfant!  toute excitée et heureuse d'avoir reçu un beau cadeau!

Publicité
Commentaires
L
C'est juste le style de meuble que je cherche !!!!! j'en avais vu un jour à la mer...j'aurais dû me décider ce jour-là ? Il faudrait que je regarde à Namur...
Répondre
R
Mais dis donc, c'est fou ... j'ai plus ou moins le même modèle ... il ne serait pas en teck, par hasard .. le mien, je l'ai trouvé à Namur ... !
Répondre
Z
ce meuble est somptueux, j'ai hate de le voir encore sublimé par tes pinceaux !<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
Répondre
E
Je l'aime ce meuble tout en rondeurs ! Il est accueillant, celà se voit (rire) !<br /> Il me plaît tel qu'il est, mais c'est sûr tu vas encore l'embellir.<br /> Gros bisous<br /> Marie-Ange
Répondre
C
Un très grand merci pour les photos !<br /> Je t'écris plus longuement demain :)<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité