Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 585
12 février 2008

Un dessin de Figue!

Violette, ma chère Violette de l'Atelier de Figue m'a fait un super cadeau!

J'en suis encore toute chose et aussi pas peu fière d'avoir été, l'espace d'une création, son modèle!

Voilà petit blog, c'est ici pour l'instant, que je confie ce très beau présent!

dessin_nat

Et bien oui, elle y est parvenue au départ de la photo postée sur mon blog!

Depuis qu'elle a repris sa passion, je suis fan d'Elle, de son coup de crayon!

Un tout grand merci Violette, pour ce beau geste d'AMITIE!

Publicité
Commentaires
L
elle a un super coup de crayon, c'est magnifique!!
Répondre
M
C'est vraiment très beau!!!!!!!<br /> <br /> A bientôt MAman mule
Répondre
J
c'est très réussi une vraie pro cette violette...félicitation..
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité