Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 585
13 février 2008

Un meuble fourre-tout!

Coincé dans la chambre que nous allons aménager pour petit Arthur, il m'a servi jusqu'à présent de rangement ou plutôt de fourre-tout pour un tas de choses, des choses sans grande importance mais dont on ne se sépare pas,  des vieux vêtements, des boîtes au contenu oublié...

Aujourd'hui, la décision est prise, il sera transformé!

Grand_meuble_du_hall

C'est un grand meuble que nous avons déniché il y a très, très longtemps!

Il trônera dans le hall, au 1er étage... dès qu'il sera réparé, aménagé, poncé et patiné!

Nous avons enlevé la porte, puis on l'a mesuré!

porte1

Qu'allons-nous faire de la porte?  Si vous avez des idées...

Car pas question de nous en séparer!

porte

T_te_du_meuble

Demain, nous irons faire découper 4 belles planches en bois...

Publicité
Commentaires
L
j'avais une vielle armoire aussi dont je voulais ABSOLUMENT garder la porte...elle est tranformé en porte de toilette...<br /> bises
Répondre
N
merci pour ta visite et ton gentil commentaire. cette armoire est superbe patinée elle va l'etre encore plus. pour la porte peut-etre une transformation en vestiare invités,ou un petit moiroir au dessus et un vide poche en dessous, porte clefs, etc....... a voir!! au final ce sera suremnt très beau! bises naphtaline
Répondre
B
Me réjouis de voir la merveille qui va naître après ton passage...<br /> Bisous...
Répondre
J
le meuble est déjà très beau ainsi..patiné il le sera tout autant..je suis curieuse de le voir terminé..<br /> la porte je pensais à un placard ou comme faut placard aussi juste contre un mur...
Répondre
M
Et si tu découpais l'intérieur de la porte et le remplaçait par du grillage à poules ?? Qu'en penses-tu ??
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité