Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 645
15 février 2008

Moules...moulures...

Du plâtre, de l'eau...je vais mouler!

DSCN9209_1

Avec ceux-ci, je vais pouvoir m'éclater!

DSCN9206_1

Un de mes passe-temps favoris!

Edit de 20h.00: pour répondre à certaines demandes,  je voudrais appliquer quelques moulures à certains endroits des placards de la chambre...à voir!  Promis je vous montrerai!

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai la même plaque... Je n'en ai encore rien fait... Mais ça ne devrait plus tarder :)
Répondre
A
Ils sont sympa ces moules.<br /> Tu nous montreras tes réalisations.<br /> A bientôt.
Répondre
D
Si tu utilises le bon plâtre, c'est très sympa à faire.
Répondre
G
Merci de ta visite et de ton commentaire sympa chez moi. je te retourne le compliment, tu as un très joli blog et tu es vraiement une créatrice pleine de gôut.<br /> J'aime beaucoup tes moules à moulures, ce serait peut-être une idée pour moi : j'en ai acheté en résine (des moulures)pour coller au murs de mon salon (j'en parle dans un post de janvier) mais ça revient très cher. En les faisant soi-même ce doit être beaucoup plus économique, je vais me mettre à la recherche de ces moules.<br /> Merci, bisous et à bientôt.
Répondre
V
j'en trouve jamais dans les magasins les moules comme ça , vous les achetez ou ? <br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité