Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 645
15 février 2008

D'anciennes photos

Petite visite chez mes parents aujourd'hui!

Il m'arrive quand j'y suis, d'avoir un brin de nostalgie!

Alors je monte sans rien dire dans ma chambre de petite fille

Comme à chaque fois, je traverse la chambre de mes parents!

Et là, sur la table de chevet de Papa

Deux tout petits cadres que je n'ai jamais vu!

A l'intérieur, d'anciennes photos de personnes que je n'ai pas connues!

Ce soir, je suis un peu troublée!

DSCN9230_1

Mes arrière-grands-parents paternels

DSCN9239_1

DSCN9259_1

DSCN9266_1

Publicité
Commentaires
C
c'est très sympa de retrouver de anciennes photos, voir ces visages...ta famille.<br /> En plus les cadres sont super beaux !
Répondre
B
Je comprends tes sentiments mais quel bonheur de conserver de tels trésors!!!<br /> Bisous...
Répondre
G
Deux commentaires en deux jours, c'est trop d'honneur que tu me fais, je t'en remercie.<br /> Je garderais le contact avec toi avec plaisr ; d'autant que nous avons en plus en commun de l'amour pour un Arthur !
Répondre
B
Enfin je te retrouve! Je ne sais pas ce que j´ai fait, mais j´ai dû garder seulement le 8.2 de ton blog dans mes favoris? Si tu ne comprends pas c´est pas grave, l´important c´est que je t´aai retrouvé!<br /> J´aime les cadres et je sais ce que ca veut dire de trouver un peu de son passé, c´est merveilleux!!
Répondre
J
c'est très agréable et rempli d'émotion c'est retrouvaille avec ta famille...<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité