Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 636
8 mars 2008

2 nouveaux piou piou

Je l'ai déjà dit, j'apprécie beaucoup la compagnie de mes plantes vertes!

Autour d'elles, j'essaie toujours de créer un décor, une ambiance!

DSCN9817_1

Dans ce petit groupe, juste là où commence ma véranda ( mon jardin d'hiver si vous voulez!)

2 oiseaux y ont élu domicile!

Hier 2 nouveaux piou piou s'y sont posé!

De chez Elle à chez moi, ils ont bien volé

Cà y est Sophie, je les ai adopté!

DSCN9853_1 DSCN9855_1

DSCN9856_1

Vous avez remarqué?  ils sont en toile de Jouy!

Merci de cette délicate attention Sophie!

Publicité
Commentaires
L
Ils ont l'air heureux dans ce décor.<br /> Bises
Répondre
P
Très jolis ces petits zoziaux, Sophie fait vraiment de jolies choses.Et toi tu leur as trouvé la bonne place!Bises
Répondre
A
Sacrée Sophie ! elle fait beaucoup parler d'elle en ce moment... Elle est aussi chez moi, et c'est pas fini !!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Carole
Répondre
T
Sophie a vraiment le don de faire plaisir!! ils sont magnifiques!!
Répondre
B
Moi qui a peur des oiseaux n´apprécie pas ces petits comme il faut, je le sais, mais la toile de Jouy est beau! Tes plantes aussi, mon dieu, moi j´en ai deux, les autres n´ont pas survécu ma manque de mains vertes!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité