Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 625
9 mars 2008

Papa et Maman ont chiné pour moi!

DSCN9870_1

Une superbe lampe, une soupière blanche et bleue

C'est ce que Papa a déniché dans une brocante!

DSCN9867_1

DSCN9871_1

De la dentelle et une soupière blanche et verte

C'est ce que Maman a déniché chez des voisines

DSCN9872_1

DSCN9861_1

Ne sont-ils pas merveilleux mes parents?

DSCN9874_1

Je suis une fille comblée!

Publicité
Commentaires
E
Elle ne l'a pas oublié exprès, elle était petite et maintenant ça fait partie des souvenirs de son enfance qu'elle aime le plus. <br /> BONNE NUIT et GROS BISOUS.<br /> Marie-Ange
Répondre
I
C'est gentil de penser à moi, maintenant j'espère que tu ne vas pas me piquer mon nom de blog!!!<br /> La verte est très jolie et la bleue rigolote avec son encoche pour la louche, et de belles dentelles.<br /> Sympa d'avoir des parents qui chinent pour toi de bien jolies choses.
Répondre
G
Je suis un fan de soupières, la verte et blanche est particulièrement belle, tu es chanceuse
Répondre
P
En effet, tu as de super bons parents, les dentelles sont très jolies!
Répondre
R
C'est super sympa !!<br /> J'ai un petit faible pour la dentelle !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité