Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 691
7 mai 2008

Je suis gâtée!

Il y a longtemps qu'à la Cité des Anges, j'ai flashé pour ces meubles de jardin!

Aujourd'hui, mon cher mari me les a offerts!

C'est mon cadeau pour le fête des Mamans

que nous fêterons dimanche (en Belgique)!

Dois-je vous dire combien je suis heureuse?

DSCN2241

C'est ici que le soir, après une belle journée, 

nous prendrons nos repas en tête à tête!

Publicité
Commentaires
L
Cadeau magique et merveilleux... Monsieur t'a gâtée, c'est magnifique !
Répondre
A
Beau cadeau de fête des mamans!!!
Répondre
L
Il t'a gâté Mr Créatis, superbe salon de jardin qui promet de tendres Tête à tête!!!<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
L
Parfait pour le repas des amoureux ! <br /> Bisous du matin!
Répondre
M
Très chic,ce salon jardin!!!tu es bien gâtée.<br /> Bisous du soir<br /> Maman mule<br /> Ps:Si tu es curieuse,va faire un tour sur mon blog.....
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité