Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 645
17 juillet 2008

Toujours au jardin, dans ma roseraie

Hier, visite d'une roseraie tout près de chez nous ... mais alors là très près...même pas 5 minutes en voiture, nous en avons eu connaissance lors de notre visite à Malmédy, c'est-à-dire à 2 heures de chez nous, faut le faire !!!

DSCN4199_1

Mes 3 nouveaux rosiers tiges

Depuis les travaux au jardin, trois emplacements attendaient leurs locataires

DSCN4227_1

Je voulais des tons roses un peu plus soutenus pour ceux-ci

Quand j'ai vu celui-ci, j'ai craqué

DSCN4201_1

Léonard de Vinci existe en rosier tige

J'en ai un en arbuste à l'arrière et c'est mon préféré!

Un rosier romantique et très remontant, aux roses bien dodues,  et ce qui dans notre région n'est pas du tout négligeable, ses fleurs ne craignent pas la pluie!   Les premières roses que j'ai eues, ont tenu 3 semaines sans se laisser attaquer par la pluie!

DSCN4202_1

DSCN4252_1 DSCN4253_1

DSCN4247_1 DSCN4254_1 

DSCN4257_1

Promis, je vous parlerai des 2 autres rosiers tiges tout aussi beaux, mais pour l'instant je veux partager avec vous ce moment de bonheur à l'état pur!

DSCN4248_2

Publicité
Commentaires
F
...cette rose si ronde et rose !!!<br /> <br /> Je suis une passionee de roses completement debutante, et espere avoir un jour d'aussi belles roses dans mon jardin !<br /> <br /> Bon mardi !
Répondre
S
Ton jardin et tes rose, tout comme toi d'alleur!<br /> sont merveilleux merci pour ton commentaire, bonne après midi...<br /> SA(HA)RA.
Répondre
L
Quelle beauté!! des travaux qui régale nos yeux!!<br /> Bisous
Répondre
L
c'est une petite merveille cette rose, superbe !
Répondre
L
L'aménagement du jardin continue, toujours avec autant de goût ! Ils sont splendides, et déguisés en "Dalton" à l'entrée de la maison, c'est super joli...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité