Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
18 juillet 2008

Découverte!

Je viens de planter un jeune hortensia!

DSCN4266_1

Banal me direz-vous!

Je serais d'accord avec vous s'il ne s'agissait de cet hortensia découvert hier après-midi

Annabelle

Il possède des grosses boules de fleurs blanches très fines et élégantes

qui se sèchent à merveille!

Cette espèce d'hortensia s'appelle Annabelle!

Annabelle_gros_plan

Excellent week end à vous toutes

Publicité
Commentaires
J
Magnifique ! Cette année pas de fleurs sur mes hortensias ... sans doute mal taillés :-(<br /> BIZ. BKcine
Répondre
P
N'oubliez pas de tuteurer l'hortensia Annabelle car le poids des fleurs l'entraîne irrésistiblement vers le sol.
Répondre
C
Quelle belle variété d'hortensia. Je suppose qu'il se prête magnifiquement en bouquets. PS merci pour mes 39 ans fêtés. Christel.
Répondre
U
J'adore les hortensias !<br /> Merci pour ton gentil passage chez nous. Tu as mis un commentaire et on aime bien...<br /> A bientôt<br /> Chantal
Répondre
T
il est superbe!! je retiens le nom et je crois les doigts pour que le tien devienne aussi magnifique que l'original!!<br /> peux-tu me rappeler tes dates de vacances??
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité