Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 745
14 août 2008

Encore 1 anniversaire à fêter

37 ans de mariage, 37 ans de bonheur partagé

Comme chaque année, au programme, petit resto!

Mais cette fois nous ne nous sommes pas limités à nous 2

Ma fille profitait d'un jour de repos alors...

Alors pour nous, premier resto avec Arthur!

Rien que du Bonheur!

DSCN5407_1

Tout s'est merveilleusement bien passé

Arthur a été captivé bien longtemps par le bal incessant des poissons dans l'étang (oui, nous étions dans le même resto que lundi!)

DSCN5418_1

DSCN5427_1

DSCN5430_1

DSCN5431_1

Et il a profité de tout!

DSCN5432_1

Ok à 2 ans, on ne se laisse plus placer dans la chaise haute, on l'escalade

DSCN5433_1

DSCN5438_1

Ah oui dernière petite précision, demain soir on fête tout en une fois avec Monsieur Gendre! 

Quelle semaine! Bonjour les kilos en trop!

Publicité
Commentaires
M
Je kleinzoon is een mooi blond manneke!!
Répondre
M
Toutes mes félicitations, chère Nat, pour toi et ton mari! Votre couple solide est vraiment un bon exemple de bonheur pour tant de jeunes! Merci de tout coeur pour ta visite et ton gentil message. Je crois que j'ai déjà vu ton nom à gauche et à droite, mais je ne suis encore jamais venue sur ton blog. Contente de te rencontrer et de découvrir ton univers avec ses multiples façettes! Ik woon trouwens in Westvlaanderen/Torhout en spreek altijd Nederlands/Vlaams hier thuis. Maar ik heb mijn Litouwse man in Frankrijk leren kennen (tijdens studies) en ik wil mijn Franse kennis een beetje bijhouden, hoewel die niet perfect is :D<br /> Ik voeg je toe aan mijn bloglijst en kom zeker nog terug hier. Lieve groet en tot gauw, Marjolijn
Répondre
D
Coucou ma Nat, je vous souhaite un très joyeux anniversaire de mariage car 37 ans ce n'est pas rien.... Gros bisous et ton p'tit fils est adorable. <br /> UN TRES BON WEEK END MA DOUCEEEEEEEEE
Répondre
L
bon anniversaire à vous deux !
Répondre
L
Les kilos c'est pas grave!!! Délicieux moments de partage, d'amour et de joie!!!<br /> bon Anniversaire de mariage<br /> Gros Bisous Bon week-end<br /> Corinne
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité