Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 672
13 août 2008

Je crois rêver!

Dans ma BAL, une merveille s'est posée!

Elle me vient de Claudine

Une amie artiste peintre qui a entre autres, le don de peindre les roses!

Claudine, j'ai l'impression que tu es parvenue à peindre une des roses de mon jardin!

DSCN5391_1

Ma petite collection prend doucement forme!

Et je sais que d'autres peintures viendront la compléter!

DSCN5394_1

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très beau!!!!!<br /> <br /> Bisous,et bon week-end.<br /> <br /> Maman Mule
Répondre
A
C'est absolument magnifique!!<br /> les deux sont superbes. pas de préférence..<br /> Bonne soirée et Gros bisous
Répondre
S
oooooooooohhhhhhhhhhhh comme c'est beau !!! en plus c'est rose, j'adore !!!! Bises très très douce soirée.
Répondre
T
les 2 sont sublimes!!
Répondre
J
Les peintures de Claudine sont très belles. Tu as été très gatée.<br /> Bonne et douce journée<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité